Search
mardi 29 sept 2020
  • :
  • :

Coronavirus : la Protection Civile des Vosges oeuvre sur le terrain

image_pdfimage_print

0235-800x699

Couteau suisse durant cette crise, la Protection Civile des Vosges s’est engagée conformément à l’article 2 de ses statuts : « mettre en œuvre tous les moyens dont elle dispose en vue d’assurer la protection des populations civiles en temps de paix comme en tant de crise ou de guerre ».

La Protection Civile des Vosges oeuvre sur toutes les Vosges depuis maintenant 47 jours sur le terrain 24h/24 7j7 aux côtés des soignants, des sapeurs-pompiers, des ambulanciers privés, des EHPAD Vosgiens, des populations.
Son implication locale à destination des Vosgiens est sans précédent et dans l’esprit de son triptyque : aider – secourir – former.
Sans titre



Une réaction sur “Coronavirus : la Protection Civile des Vosges oeuvre sur le terrain

  1. lavosgienne

    « Le Covid-19 sera reconnu de façon « automatique » comme maladie professionnelle pour le personnel soignant, mais pas pour les autres catégories de travailleurs, qui devront se soumettre aux procédures classiques, a indiqué ce mardi le ministre de la Santé Olivier Véran. »

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.