Search
lundi 30 nov 2020
  • :
  • :

De la crème à base d’Aloé Véra pour soulager les brûlures Le salon de coiffure "Sensation Détente" pense aux soignants

image_pdfimage_print

En cette période difficile, nous nous devons de veiller les uns sur les autres. Prendre soin de nos proches et s’intéresser à la vie des personnes sur le front du Covid 19. C’est le cas, des routiers, des caissières, des livreurs, de certains commerces de premières nécessites sans lesquels la société sera totalement arrêtée et forcément de nos soignants. Le gel hydroalcoolique est une barrière contre le virus mais il crée des dégâts, à force d’utilisation, au niveau des mains occasionnant des brûlures réelles.

Dans un esprit de solidarité, Sabrina Leclerc, responsable du  salon de coiffure « Sensation Détente »  a offert à l’hôpital de Remiremont , mais aussi aux ambulanciers du secteur des cartons de gel apaisant à base d’Aloé Véra . L’objectif est de réhydrater et soulager les brûlures suite à la forte consommation du  Alors !barrière. « Nous devons être tous solidaires » confie la jeune femme »  même ma petite entreprise peut aider ».

La chaine de solidarité est de plus en plus longue. Et si tous les gens du monde se donnaient la main !

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.