Search
vendredi 2 oct 2020
  • :
  • :

Les dépanneurs auto rendent hommage aux personnels soignants On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime...qu'on les aime

image_pdfimage_print

Manifester est un art à la française, mais rarement pour rendre hommage à toute une profession. Ce fut pourtant le cas, ce jeudi soir devant le centre hospitalier de Remiremont où un collectif de dépanneurs automobile des Vosges  s’est réuni afin de saluer le travail, la disponibilité, l’engagement des personnes au chevet des malades en général   plus particulièrement  auprès de toutes celles et ceux frappés actuellement par cette saloperie de Covid 19.

La crise sanitaire est loin d’être terminée, il faudra encore rester chez soi un peu plus de deux semaines. Après le 11 mai, on verra, mais visiblement rien n’est joué et les mois à venir risquent d’être encore très compliqués.

En attendant une éventuelle amélioration de la situation,  la banderole déployée sur un des camions était explicite. »A tous nos super héros du quotidien, nos ateliers se mobilisent pour vous aider ».

La lutte ensemble contre la pandémie continue.

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.