Search
jeudi 1 oct 2020
  • :
  • :

Dommartin : la 7ème édition des Sapins Barbus est annulée

image_pdfimage_print

P1340063-1024x768

Sans grande surprise, la septième édition du festival des Sapins Barbus n’aura pas lieu cet été à Dommartin en raison de la situation de crise sanitaire liée au coronavirus. Les billets de cette édition seront bien sûr intégralement remboursés. 

« La situation sanitaire actuelle ne nous permet pas d’assurer toute les mises en œuvre possible au maintient du festival », expliquent les organisateurs sur leur page Facebook. « Un festival home-made, monté entièrement par les bénévoles pendant plusieurs mois. Un festival accueillant entre 4500 et 5000 festivaliers. C’est un coup de hache aux racines que nous prenons, mais relevons notre écorce et ne nous laissons pas abattre car l’édition de 2021, elle, doit bien se préparer ! Depuis plusieurs semaines, toute l’équipe travaillait à cette éventualité et une grande partie des groupes seront donc reportés pour l’année prochaine »

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.