Hôpital de Remiremont : le conseil de surveillance demande à l’ARS une prime exceptionnelle pour tout le personnel
23 avr, 2020La redactionA la Une, Remiremont10
Article précédentPortage des repas & collecte des ordures ménagères : la CCHV reste « opé »
Article suivantRemiremont : des masques vosgiens solidaires
10 réactions sur “Hôpital de Remiremont : le conseil de surveillance demande à l’ARS une prime exceptionnelle pour tout le personnel”
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Une prime OUI.
Mais surtout des augmentations de salaires pour l ensemble du personnel.
BRAVO À TOUS !
Savez vous combien l’ARS compte de de bureaucrates dans le Grand Est = 808, alors la solution réduire de moitié ses effectifs et payer correctement les soignants, ils le méritent bien…
Bonjour.
Où passe l’argent ?
Pour une partie dans l’administratif :
35,22% des emplois hospitaliers en France ne sont pas médicaux ou paramédicaux,
contre 24,3% en Allemagne (données de l’OCDE)
c’est comme courir avec un sac à dos chargé de cailloux…
Si nous avions le même ratio que les Allemands, il y aurait 100 000 soignants de plus dans les hôpitaux Français
c’est archi juste ce qu’écrit Tonton ! c’est comme ça qu’on a vendu des ordinateurs à tous. ça devait accroître la rapidité, simplifier. Partout la bureaucratie est devenue tentaculaire, barrière, pléthorique.Le socialisme a crée ça pour placer des connaissances – On évite surtout de passer à l’essentiel . On complexifie – Arrivé au juste moment où on critiquait le système soviétique communiste. on fait mieux qu’eux dans le genre.
Fabrication de 10 000 respirateurs artificiels, d’après les médecins « un appareil qu’on utilise dans les ambulances, mais pas dans les salles de réanimation ». A l’heure de l’intelligence artificielle etc………. on est dans l’incapacité de produire ce produit pour les réanimations (1 seule entreprise française!!!!!)
8500 fabriqués pour ne pas être utilisés là où le besoin s’en fait sentir à cause de la faculté rapide d’aggravation des symptômes.
A 3000€ prix coûtant.
Il aurait mieux valu laisser faire les commandes aux soignants.
L’Ars, parasite administratif, ne sert à rien qu’à compliquer et coûter un « pognon dingue ».
Eh oui, lavosgienne, c’est le drame de la France : on n’est plus capable de produire quoi que ce soit à un prix compétitif, toute la production française est hors de prix.
Pratiquement plus de « made in France » dans nos boutiques. Si on était condamné à acheter « français » les fins de mois commenceraient le 15 !
Et si on était condamné à se nourrir « français » et surtout « bio » c’est à partir du 10 qu’on tirerait la langue !!
Pourquoi une prime aux soignants? c’est quand même à la base le métier qu’ils ont choisi. Cette surchauffe va durer 6 à 8 semaines et après tout rentrera dans l’ordre.
Tous les autres qui ont travaillé dans ces mêmes périodes avec d’autres métiers ne vont rien voir venir en terme de primes.
Il ne faut pas croire tout ce qui est dit dans les médias, exemple les grandes surfaces.
Aucune prime n’a été et ne sera versée par ces requins.
Si il fallait dresser la liste de ceux qui ont travaillé pendant cette malheureuse période je pense que la liste serait assez longue.
Une prime pour tout le monde ou pour personne serait plus juste.
Une aide-soignante allemande en Sarre gagne environ 2400€ par mois au bout de 10 ans d’ancienneté (à la louche).
Chez nous en France c’est pour des fonctionnaires de l’ars qui ont une utilité dans la survie des malades toute relative.