Search
jeudi 1 oct 2020
  • :
  • :

Des nouvelles de la CCHV Le vent souffle mais on garde le cap

image_pdfimage_print
Outre les deux services qui poursuivent leur action sur le terrain (lire notre précédent article ICI !),l a CCHV a aussi réorganisé le fonctionnement de ses différents services administratifs, non seulement pour organiser et appuyer l’action des services sur le terrain, mais aussi pour assurer la continuité du service public local dans différents domaines.
Dans le domaine de la petite enfance, le Relais Assistants Maternels (RAM) travaille sans relâche pour informer et conseiller les parents, dont les personnels soignants, sur les modes de garde possibles, et les assistants maternels sur les conditions du maintien de leur activité, notamment sur les protocoles liés aux mesures sanitaires.
Les trois agents du service assurent ainsi un relais d’information essentiel du service de Protection maternelle et infantile (PMI) auprès des publics concernés.
Dans le domaine économique, une page de notre site internet est dédiée aux mesures exceptionnelles à l’attention des commerces, des artisans et des agriculteurs. Elle regroupe l’ensemble des informations et contacts utiles et elle est régulièrement mise à jour.
Le service Sports-loisirs-culture, suite au report du Festival des Arts Mélangés, est en train d’organiser son report pour que soit maintenue sur le territoire cette manifestation culturelle majeure.
Il se déroulera du 18 au 27 septembre 2020 (au lieu du 30 mai au 7 juin).
Les autres services subissent des perturbations mais sont maintenus.
Ainsi la CCHV continue d’honorer ses factures afin de ne pas pénaliser les fournisseurs et prestataires.
Le soutien aux associations continue d’être assuré, permettant aux porteurs de projet de se projeter au-delà du confinement.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.