Search
dimanche 20 sept 2020
  • :
  • :

Un questionnaire pour comprendre votre confinement L'objectif est de diffuser ce questionnaire à l'ensemble des 20-60 ans du Grand Est

image_pdfimage_print
Toutes les initiatives afin de comprendre au mieux notre comportement sont intéressantes. Anaïs Dussart est étudiante en médecine à la faculté de Reims et propose un questionnaire afin de connaitre notre comportement face au confinement auprès des habitants de la  région Grand Est.
« Je suis en effet  étudiante de la faculté de Reims en fin d’études médicales et médecin généraliste remplaçant » commente la jeune femme « j’effectue une thèse sur la santé psychologique de la population du Grand Est pendant cette période particulière qu’est le confinement. Pour cela, j’ai réalisé un questionnaire qui a pour but de recenser les données sociodémographiques des répondants, leurs habitudes de vie pendant le confinement, l évolution de leur consommation de toxiques et la qualité de leur sommeil« .
Pour conclure son étude, Anaïs a ajouté un questionnaire de qualité de vie visant à repérer des symptômes de dépression et d’anxiété. L’objectif est de diffuser l’enquête à l’ensemble des 20-60 ans du Grand Est ».
La réponse dans quelques semaines, nous ne manquerons pas de la diffuser.

Le questionnaire ici :gle/g78vqc1yWQjctz7i7




3 réactions sur “Un questionnaire pour comprendre votre confinement

  1. froissard

    Billet d’humeur ! A la télé , ils nous disent d’éternuer dans la Manche, mais quand on habite les Vosges, ça fait loin quand même

    répondre
  2. froissard

    Billet d’humeur : Le port du masque: Il est inutile et déconseillé, tant qu’on en n’a pas .Il sera obligatoire, dès qu’on en aura

    répondre
  3. froissard

    Billet d’humeur :Dans mon village, on lutte activement contre les Parisiens qui viennent passer les vacances ici, pour se confiner ….On a tous acheté des coqs, des tracteurs . On répandra du fumier pour l’odeur et on leur sonnera les cloches !…….

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.