Search
lundi 28 sept 2020
  • :
  • :

Les boulangeries Pinot fêtent le pain Et la Saint-Honoré avec une collection de gateaux

image_pdfimage_print

Que serait la vie des français sans le pain. On l’oublie peut-être parfois, mais c’est sans aucun doute, l’aliment préféré décliné sous toutes ses formes. L’artisan-boulanger Sébastien Pinot le met à l’honneur régulièrement en obtenant des prix pour la qualité de ses produits. Pour ce faire, dans le cadre de la Saint Honoré patron des boulangers-pâtissiers, toutes le échoppes du groupe offrent une tranche de pain au choix à déguster sur place. Un petit moment de bonheur qui se savoure sans modération. A noter qu’il est aujourd’hui possible de commander son pain en ligne sur le site particulièrement simple et efficace d’accès « monpain.com » https://commandermonpain.fr/boulangers/?cp=pinot

De plus et toujours dans la cadre de la Fête du Pain, dès le 16 mai, l’artisan propose pendant tout ce week-end prochain une collection de gâteaux saint-Honoré création maison.

Le bonheur est souvent dans l’assiette dès lors que le savoir-faire est au rendez-vous. Alors pas d’hésitation, un détour s’impose dans les boulangeries Pinot surtout depuis le déconfinement qui permet de se réunir maintenant entre et amis et en famille.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.