Search
jeudi 24 sept 2020
  • :
  • :

La Bresse : 33 ans de souvenirs pour Bol d’air !

image_pdfimage_print

Depuis plus de trente ans notre objectif est de vous offrir des bols d’air, des bouffées d’oxygène, des bulles de bonheur. Aujourd’hui, les temps sont difficiles. Le grand air manque à chacun et nous rêvons tous de poignées de mains, d’embrassades, de rires, d’apéros et de barbecues partagés.

Mais ce virus ne viendra pas à bout de notre philosophie. En attendant de nous retrouver tous ensemble dans nos pôles d’activités et nos structures d’hébergements nous avons décidé de constituer un album des plus beaux moments que nous avons vécu avec vous et grâce à vous.

Cette plongée dans les souvenirs, nous la voulons comme un remède à la sinistrose, un antidote au blues, un élixir de joie pour croire aux lendemains tendus vers nos retrouvailles. Deux fois par semaine nous vous ouvrons notre livre de souvenirs. Il est composé de photos, de vidéos, d’interviews et de témoignages. Ce sont autant de leçons de vie et d’optimisme.

Cet album n’a de raison d’être que grâce à vous. Ce sont vos expériences, vos émotions, vos témoignages qui nous construisent et nous encouragent chaque jour. Envoyez-nous les films que vous avez tourné à l’occasion de votre passage chez Bol d’Air. Qu’ils soient tournés en super8 ou en HI8, il y a vingt ou trente ans ou avec vos smartphones il y a quelques mois, n’a pas d’importance. Ce qui compte c’est votre témoignage.

Les séquences les plus belles, les inédites, les plus étonnantes rejoindront l’opération « Bol d’Air Memories ». Les auteurs des films sélectionnés recevront des entrées pour nos activités. « Bol d’Air Memories » bénéficie d’une diffusion multiple : les premiers épisodes sont déjà sur la page Facebook, la chaîne Youtube de Bol d’Air et sur notre site internet et comptabilisent près de 10 000 vues. Vous pourrez aussi retrouver cette collection de films sur les écrans géants de nos caisses, dès la réouverture de nos activités.

« Bol d’Air Memories » est une réalisation de Francis Guthleben, écrivain. Il y a 33 ans il a été l’un des premiers élèves de l’école de parapente Bol d’Air. Depuis, il est un indéfectible ami de Régis Laurent le patron-fondateur de Bol d’Air et un fidèle de l’entreprise.

Modalités : En utilisant le site wetransfer.com chargez vos fichiers souvenirs et faites nous parvenir le lien par mail à l’adresse : memories@bol-d-air.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.