Search
mercredi 30 sept 2020
  • :
  • :

La chambre d’agriculture des Vosges va rouvrir aux publics ses sites à Epinal, Gérardmer et Neufchâteau

image_pdfimage_print

agriculture-89168_960_720

A partir de lundi, la Chambre d’Agriculture des Vosges, va rouvrir aux publics ses sites à Epinal, Gérardmer et Neufchâteau, qui étaient fermés depuis le 16 mars. Conformément aux mesures gouvernementales, la Chambre d’Agriculture des Vosges met en place un protocole de déconfinement afin d’assurer la santé et la sécurité de ses salariés, de ses élus, de ses partenaires, des agriculteurs et des propriétaires forestiers.

La stratégie de déconfinement progressif repose sur la  reprise des rendez-vous terrain et des réunions avec un maximum de 10 personnes, tout en priorisant et en organisant le télétravail et en limitant la présence des salariés à 50% de l’effectif.

Pour garantir la sécurité de tous, la Chambre d’Agriculture des Vosges a rédigé des procédures de bio-sécurité, validées par les autorités compétentes.

Lire la suite ici : https://epinalinfos.fr/2020/05/chambre-dagriculture-vosges-va-rouvrir-aux-publics-sites-a-epinal-gerardmer-neufchateau/




Une réaction sur “La chambre d’agriculture des Vosges va rouvrir aux publics ses sites à Epinal, Gérardmer et Neufchâteau

  1. Fanfan88

    Le moins que l’on puisse dire est que cette photo est pour le moins clivante . vous auriez pu peut-être trouver autre chose à la rédaction non ? ? ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.