Search
dimanche 27 sept 2020
  • :
  • :

Un collectif d’artistes vosgiens chante une chanson pour dire « merci » aux soignants « Du cran et du cœur »

image_pdfimage_print

Annotation 2020-05-19 082757

L’artiste vosgien Frédéric Buch, a constitué un collectif d’artistes du département (pour la majorité d’entre eux), afin de dire un grand « merci » à l’ensemble du personnel soignant au coeur de la crise du Covid 19.

« La période de confinement a privé les musiciens, les chanteurs, et l’ensemble des artistes de leur public et de la scène », explique Frédéric Buch, « Malheureusement, cette période de séparation risque de se prolonger. Le public aussi fut en manque de contacts, de chanter, de danser aux sons et aux voix de leurs artistes préférés ». Il a décidé de rassembler des talents, et notamment ceux de Vincent Gérard, un musicien complice de longue date, avec qui il a composé musique et paroles. « Cet hymne est le fruit de la créativité collective, des compétences musicales et technologiques, d’un bon réseau de connaissances, de la débrouillardise et parfois des moyens du bord ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.