Search
mardi 24 nov 2020
  • :
  • :

Cornimont : l’équipe du musée des 1001 racines accueille de nouveau des visiteurs

image_pdfimage_print

Annotation 2020-05-16 101013

Sur autorisation préfectorale, les 1001 racines ont ouvert leurs portes le jeudi 14 mai, dès 14 h. L’équipe est particulièrement heureuse d’accueillir de nouveau les amoureux de la nature, des arts et de l’enchantement, malgré la crise sanitaire qui est loin d’être réglée.

Toutes les mesures de sécurité ont cependant été prises pour que les visiteurs puissent admirer les oeuvres de l’artiste, en toute sécurité (masques, gel hydroalcoolique, plexiglas sur la banque d’accueil, sens unique de circulation).  Néanmoins les horaires d’ouverture sont modifiés, et ce jusqu’à nouvel ordre. En effet, l’accès au public sera limité de 14h à 17 h. Visite des 1001 racines, tous les après-midi, sauf le mardi. Comme à son habitude, le musée restera ouvert les dimanches et jours fériés. L’équipe vous remercie de votre compréhension, vous souhaite une bonne santé, une bonne reprise d’activités et espère vous voir, au plus vite, dans leurs murs. Précision, les manifestations estivales sont restées en apparence sur le site internet ; car les membres gardent bon espoir qu’elles pourront être maintenues.

Cornimont Actu n°223

Annotation 2020-05-16 101034




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.