Search
mercredi 30 sept 2020
  • :
  • :

Déconfinement : la reprise des coiffeurs à domicile en toute sécurité

image_pdfimage_print

coiffure-domicile-vosges-adela-1-800x600

Après deux mois de confinement, certains attendent ce moment avec impatience ! Les clients se sont rués sur leurs téléphones pour réserver un rendez-vous chez le coiffeur après deux mois sans coupe. En cette période d’épidémie, la reprise s’accompagne de nouvelles habitudes.  Adela Svoboda, coiffeuse à domicile dans les Vosges, détaille les mesures mises en place pour assurer la sécurité de ses clients. 

Reprendre une vie normale, cela passe aussi par le coiffeur ! Les Vosgiens peuvent désormais dompter leurs chevelures endiablées après deux mois de confinement.

« Beaucoup de clients ont tenté de se couper les cheveux eux-mêmes mais beaucoup ont échoué. Des clientes ont essayé de faire leur couleur elles-mêmes en achetant des produits en supermarché, le résultat n’était pas forcément au rendez-vous ! » s’amuse Adela Svoboda coiffeuse à domicile sur Remiremont, Epinal, Gérardmer et environs, ainsi que dans les maisons de retraite. La coiffeuse propose aussi des prestations d’esthétique et doit parfois réparer les erreurs qui ont pu être commises durant le confinement tout en renforçant les gestes barrières.

Lire la suite ici : https://epinalinfos.fr/2020/05/deconfinement-reprise-coiffeurs-a-domicile-toute-securite/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.