Search
jeudi 1 oct 2020
  • :
  • :

François Vannson en visite au laboratoire Salveco

image_pdfimage_print

Visite_François_Vannson_Usine_Salveco-2

En cette période de crise sanitaire du Covid-19, le Département des Vosges a commandé pour ses agents 2000 litres de produits d’entretien désinfectants et 650 litres de mousse désinfectante pour les mains au laboratoire Salveco, installé sur la zone Hellieule 4 à Saint-Dié-des-Vosges. Un laboratoire industriel qui a comme particularité de développer des solutions d’origine 100% végétales, donc naturelles, biodégradables et sans composés chimico-synthétiques issus du pétrole.

Hier lundi, jour du déconfinement, le président du Conseil Départemental François Vannson a visité le laboratoire déodatien en milieu d’après-midi, accompagné des vice-présidents Caroline Privat-Mattioni, William Mathis et Martinne Gimmillaro. Etaient également présents à cette occasion le maire David Valence, la sous-préfète Sylvie Siffermann, Gérard Claudel et Christophe Richard, respectivement présidents de la CCI et de la CMA des Vosges, ainsi que le président de l’UDAC Etienne Humbert.

Lire la suite ici : https://saintdieinfo.fr/2020/05/francois-vannson-visite-laboratoire-salveco/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.