Search
dimanche 27 sept 2020
  • :
  • :

Hôpital de Remiremont : zoom sur le service d’entretien, garant de la propreté microbiologique

image_pdfimage_print
Photo de la page Facebook du centre hospitalier

Photo de la page Facebook du centre hospitalier

Le service entretien ménager de l’hôpital de Remiremont a pour mission le nettoyage des locaux, de manière à maintenir les conditions d’hygiène et de propreté spécifiques aux établissements de santé. Au coeur de la crise sanitaire, les professionnels de ce secteur ont dû adapter leurs pratiques.

« Du 6ème étage au sous-sol, de l’IFSI aux bâtiments administratifs, ces professionnels de santé ont le souci de garantir une propreté visuelle au niveau des bâtiments accueillant du public », apprend on sur la page Facebook du Centre Hospitalier, « Depuis l’arrivée du Covid-19, le service a dû s’adapter pour faire face aux risques de transmission, en privilégiant la propreté microbiologique à la propreté visuelle. Ainsi, ces professionnels ont dès le premier jour modifié leurs pratiques et augmenté les fréquences de passage des locaux accueillant du public. C’est grâce à leur professionnalisme et au renfort de personnels affectés dans d’autres services, que ces agents sont les garants de la propreté microbiologique des locaux communs. MERCI ! »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.