Search
samedi 26 sept 2020
  • :
  • :

Journée internationale des infirmières et infirmiers : une vidéo tournée en partie à l’hôpital de Remiremont

image_pdfimage_print

Annotation 2020-05-13 092420

Hier, c’était la journée internationale des infirmières et infirmiers. Pour l’occasion, l’Ordre National des Infirmiers a diffusé une vidéo pour remercier l’ensemble de la profession pour son engagement et son exemplarité, ainsi que les patients et l’ensemble de la population qui a manifesté son soutien de multiples façons, notamment par les applaudissement de 20h.

Cette vidéo, soutenue par la voix d’Élodie Gossuin, Miss France 2001 et ancienne étudiante en soins infirmiers, a été tournée en partie au Centre Hospitalier de Remiremont.
C’est l’occasion pour Jean Hingray, Maire de Remiremont, de renouveler son soutien indéfectible aux infirmières et infirmiers : ceux du Centre Hospitalier de Remiremont et des autres hôpitaux bien sûr, ceux de toutes les structures de santé du territoire, ceux qui exercent en libéral… Quelle que soit la forme de leur action, ils sont un des maillons indispensables à notre qualité de vie.
Pour rappel, il avait officiellement demandé à l’ARS une prime exceptionnelle pour tout le personnel du Centre hospitalier au mois d’avril, et a toujours soutenu l’hôpital dont il est président du Conseil de Surveillance, notamment dans les turbulences des années passées.

Voici la vidéo :

 




Une réaction sur “Journée internationale des infirmières et infirmiers : une vidéo tournée en partie à l’hôpital de Remiremont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.