Search
vendredi 4 déc 2020
  • :
  • :

« Locappy » : la nouvelle plateforme commerçante solidaire 100 % vosgienne

image_pdfimage_print

Loccapy

Dans le prolongement du dispositif #JeSoutiensLeCommerceVosgien, Section 4, la CCI des Vosges, la Chambre d’Agriculture des Vosges et l’ensemble des partenaires publics impliqués*, mettent gratuitement à la disposition des commerçants et producteurs locaux, une toute nouvelle plateforme commerçante solidaire 100 % vosgienne : www.locappy.fr

Dans l’immédiat, l’objectif de cette plateforme est d’apporter une aide aux commerçants et producteurs locaux dans le contexte actuel de crise sanitaire. Locappy Vosges leur permettant de mettre gratuitement et très facilement leurs produits en ligne, à travers un espace dédié et personnalisable.

Locappy Vosges permet dès aujourd’hui, après une prise en main très simple de l’outil, de proposer des produits en ligne et d’assurer très facilement un service de pré-commande à distance. La finalisation de la commande (paiement, retrait ou livraison) est directement planifiée via la plateforme et se fait tout aussi facilement.

Une fois les produits en ligne dans un espace dédié, les commerçants et producteurs peuvent en faire directement la promotion (réseaux sociaux, mailing, etc.).

Par ailleurs, Section 4, la CCI des Vosges et la Chambre d’Agriculture des Vosges assurent en parallèle un travail de promotion de l’outil, afin que la plateforme soit au maximum connue du grand public et des consommateurs vosgiens.

Lire la suite ici : https://laplainedesvosgesinfo.fr/2020/05/vosges-locappy-nouvelle-plateforme-commercante-solidaire-100-vosgienne/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.