Search
lundi 28 sept 2020
  • :
  • :

Remiremont : 2ème étape du déconfinement à la médiathèque

image_pdfimage_print
Photo de la page Facebook de la Médiathèque Porte des Vosges Méridionales

Photo de la page Facebook de la Médiathèque Porte des Vosges Méridionales

Tous les après-midi de cette semaine (sauf jeudi, jour férié) vous pouvez venir à la médiathèque de Remiremont sans rendez-vous pour rendre vos documents, souscrire un nouvel abonnement, retirer des catalogues de suggestions en vue de futures réservations à la maison, sur Internet.

Pour vous aider à les choisir, des grilles d’exposition montrant leurs couvertures ont été installées à l’entrée.

Vous pouvez également nous joindre au 03.29.22.50.01 pour toute information concernant votre compte ou pour une assistance à la réservation de documents.

Les mêmes services sont proposés à la médiathèque du Val-d’Ajol mercredi 20 et vendredi 22.

Vous ne pourrez pas repartir de la médiathèque avec de nouveaux documents cette semaine.

N’oubliez pas : vous devez porter un masque et attendre que le personnel de la médiathèque vous invite à entrer. Venez seul car nous ne pourrons pas faire entrer plusieurs personnes simultanément. Une fois à l’intérieur, pensez à vous laver les mains avec le gel alcoolique fourni.

Une fois à l’intérieur, déposez vos documents sur le bureau d’accueil spécialement aménagé qu’on vous aura indiqué.

En raison de la période de quarantaine indispensable, VOS DOCUMENTS NE SERONT PAS PASSES EN RETOUR TOUT DE SUITE : ils resteront encore une dizaine de jours sur votre compte.

Le départ de la médiathèque s’effectue par la porte de sortie donnant sur la rue du Praillon (parcours indiqué). Les personnes en fauteuil roulant ou celles pour qui les escaliers peuvent représenter un danger repartiront par la porte principale.

A PARTIR DU 26 MAI, il vous sera possible de passer retirer des documents que vous aurez réservés, uniquement sur rendez-vous. Consultez notre flyer « Media Drive » pour connaître les modalités précises ou appelez nous au 03.29.22.50.01.

Malgré ces nombreuses contraintes, toute l’équipe est heureuse de pouvoir vous retrouver après toutes ces longues semaines et vous remercie pour votre patience et votre fidélité : à bientôt à la médiathèque !

Page Facebook de la Médiathèque Porte des Vosges Méridionales




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.