Search
vendredi 18 sept 2020
  • :
  • :

Remiremont : Jean Hingray réélu par le conseil municipal

image_pdfimage_print

Annotation 2020-05-23 124051

La première réunion du nouveau conseil municipal de Remiremont a eu lieu au centre des congrès, afin de respecter les distances de sécurités entre les personnes. 

Après une minute de silence en mémoire des victimes du covid-19 et des applaudissements pour tous les personnels soignants, Jean Hingray a donné la parole à Marwan Choffel, benjamin de l’assemblée, pour l’appel, puis à Yveline Le Marec, doyenne, pour les points précédant l’élection du maire. Puis on est passé au vote, à bulletin secret, et Jean Hingray a été sans surprise réélu maire de la commune.




4 réactions sur “Remiremont : Jean Hingray réélu par le conseil municipal

    1. JMV.

      On ne peut incriminer Jean Hingray si aucune liste ne s’est présentée face à lui.
      La faute en incombe surtout aux derniers gouvernements qui indépendamment de couper les moyens financiers aux communes, pondent des lois qui rendent les maires de plus en plus responsables pénalement
      Pas étonnant de trouver alors de moins en moins de candidats prêts à s’engager dans ce sacerdoce.

      répondre
    1. papy

      le problème est qu’après on prends la présidence d’une commission théodule, à côté on investi dans une société privée, vice président d’un mouvement national et ce que l’on ne connais pas .les places sont bonnes et bien rémunérés et peu fatigantes pour en prendre autant.un vrai travailleur à 1200 euros par mois en rentrant du boulot dois s’écrouler de fatigue.mais il faut des cols blancs et de bleus.
      ils ont raison quand ça marche!!!!

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.