Search
jeudi 9 juil 2020
  • :
  • :

Remiremont : le marché va retrouver sa place rue Charles de Gaulle

image_pdfimage_print
Le marché, il y a quelques années...

Le marché, il y a quelques années

Le marché hebdomadaire du Batardeau va être déplacé vers la rue Charles-de-Gaulle. Une décision qui va bousculer les habitudes et le sens de circulation dans le centre de Remiremont.

Après quelques « tests », et surtout après avoir demandé l’avis d’habitants et de commerçants (un sondage favorable à 90%), le marché retrouvera sa place historique rue Charles de Gaulle dès le mardi 9 juin. On va ainsi renouer avec une longue tradition et rapprocher le marché des Halles du Volontaire et autres commerces. Une manière de redynamiser le centre, qui va entraîner quelques petites modifications de circulation. Cette nouvelle organisation permettra aussi de laisser disponibles les places du parking du Batardeau.




3 réactions sur “Remiremont : le marché va retrouver sa place rue Charles de Gaulle

  1. GS

    En effet, une excellente initiative .. de plus que cette décision a été prise en concertation avec les commerçants et les habitants lors de la remise des masques.
    Le parking du batardeau sera libre pour stationner et le marché se rapproche également du parking couvert. Pour finir cela peut redynamiser la rue de la xavée qui en a besoin et remplir les terrasses de nos cafés et restaurants dès leur réouverture , ce qui ne serait pas un mal..
    Soutenons nos commerces et nos commerçants ! Soyons fiers d’être Romarimontains !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.