Search
dimanche 27 sept 2020
  • :
  • :

Remiremont : du matériel de protection pour les commerçants et les artisans

image_pdfimage_print

Annotation 2020-05-06 173714

Communiqué de la municipalité

La Ville de Remiremont met tout en œuvre pour aider ses commerçants et artisans dans cette période compliquée. Dans ce but, elle peut compter sur des partenaires généreux, comme la société Vision pro qui a offert du gel hydroalcoolique et l’association Citoyens Solidaires qui a fait don de 500 paires de gants et d’une douzaine de visières.

Une distribution de matériel de protection à destination de ces professionnels a eu lieu lundi, place de l’Abbaye. Le Maire accompagné de quelques adjoints et conseillers municipaux, ainsi qu’un représentant de la société Vision Pro et une représentante de l’association Citoyens Solidaires ont distribué plus de 200 masques achetés par la Ville à l’ARES (association d’insertion), ainsi que le gel hydroalcoolique, les

paires de gants et les visières.Une soixantaine de professionnels romarimontains a répondu à l’appel ce lundi. Pour ceux qui n’ont pas pu se déplacer ce lundi, une autre distribution est prévue samedi 9 mai, au Palais des Congrès, en parallèle de la distribution de masques à la population : un stand spécial y sera consacré de 8 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h. Pour recevoir du gel hydroalcoolique, les commerçants et artisans doivent penser à apporter des flacons vides.




6 réactions sur “Remiremont : du matériel de protection pour les commerçants et les artisans

  1. froissard

    Ils ont fermé les petits commerces, ou on est servis, mais pas les super et hyper marchés, qui vendent de tout et ou tout le monde touche à tout .Cherchez l’erreur !

    répondre
    1. JMV.

      J’ai effectivement vu deux jeunes dames en supermarket qui testaient les citrons un par un.
      Tout ça pour n’en prendre aucuns.

      répondre
  2. Aldebaran

    C’est bien de penser aux commerçants mais les personnes âgées aimeraient que la municipalité fasse ce que font de nombreuses autres: leur offrir un masque et le leur deposer dans leur boîte à lettres…Mais ça ce doit être trop demandé. Les vieux..on verra plus tard!

    répondre
    1. GS

      Des masques seront distribués aux personnes âgées à partir du 11 mai.
      La priorité était d’équiper les actifs et les enfants qui reprennent du service à partir de ce lundi.

      répondre
      1. Aldebaran

        Comment faire si on ne peut pas se déplacer? Pourquoi ne pas les distribuer dans les boites aux lettres…Remiremont n’est pas si grand

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.