Search
lundi 25 mai 2020
  • :
  • :

Remiremont : le nouveau cinéma sera ouvert cette année malgré le confinement

image_pdfimage_print

Photos de la page Facebook « Ville de Remiremont »

Ça avance au cinéma ! Les travaux ont repris dès la fin du confinement. Malgré ces deux mois d’interruption, l’ouverture reste prévue pour avant la fin de l’année !

Le complexe cinématographique, c’est le grand chantier de l’éco-quartier de la Filature. Attendu depuis presque 10 ans maintenant, le projet est en train de se concrétiser. Le cinéma, de plus de 1.000 places, ouvrira donc bien ses portes cette année. Un projet qui aboutit après un long temps de gestation. Par ailleurs, le projet de création d’un grand festival de cinéma est dans les cartons.




6 réactions sur “Remiremont : le nouveau cinéma sera ouvert cette année malgré le confinement

  1. lavosgienne

    Je suis étonnée qu’un drive in cinéma ne soit pas encore mis en place à Remiremont !
    Soyons premier dans les Vosges !
    Avec un temps digne d’un mois de juillet je pense que toute la population vosgienne appréciera.

    répondre
  2. Cestpasvrai!

    N’importe quoi ! Il n’y a pas assez de voitures partout encore …ou allons nous avec cette course : soyons les premiers …Drôle d’idée .

    répondre
  3. lavosgienne

    « Drôle d’idée » cinéma plein air dans sa voiture pour cet été avec des personnes contents de cette expérience insolite , qui achètent des repas à emporter surtout à Remiremont, mais c’est n’importe quoi .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    répondre
  4. guignol

    superbe idée la vosgienne j’esperes que des personnes bien placées vont voir votre suggestion et vont le mettre a jour a plus ou moins long termes

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.