Search
samedi 5 déc 2020
  • :
  • :

Remiremont : ré-ouverture du marché couvert

image_pdfimage_print

Annotation 2020-05-05 104035

Communiqué de la mairie de Remiremont

Bonne nouvelle : Les Halles le Volontaire seront ouvertes à compter de demain, mardi 5 mai. Elles proposeront une offre adaptée mettant en avant à la fois des commerces de confiance permanents ainsi qu’un beau choix de producteurs locaux en alternance.

Ainsi, la poissonnerie Laporte-Nicot et le fromager Maison des Frères Marchand seront présents tous les jours d’ouverture. Nos producteurs locaux (fromages de chèvre, volailler, maraîchers…) viendront à tour de rôle selon un planning concocté avec le concours de la Chambre d’Agriculture des Vosges.

Ouvert du mardi au samedi de 8 h à 14 h, Les Halles le Volontaire ont bien sûr obtenu l’autorisation de la Préfecture qui, par ailleurs, ne nous l’a pas encore accordée pour la réouverture du marché de plein air de la place du Batardeau. Bien évidemment, toutes les mesures sanitaires seront prises par chaque commerçant et la ville a instauré sens de circulation et fléchage au sol pour respecter la distanciation sociale indispensable pour protéger chacun d’entre nous. Dès demain, retrouvez votre marché bien de chez nous et consommez local !




2 réactions sur “Remiremont : ré-ouverture du marché couvert

  1. 88200macgyver

    Bonne nouvelle sans doute , mais encore des produits aux tarifs trop élevés . Grandes enseignes obligent…..Ce n’est pas encore le petit marché local hélas .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.