Search
vendredi 18 sept 2020
  • :
  • :

Reprise de l’activité : Christophe Naegelen à la rencontre des commerçants

image_pdfimage_print

Cette semaine, Christophe Naegelen est allé à la rencontre des commerçants de Remiremont et de Gérardmer avec notamment le président de Gérardmer Animation Nicolas Rumeau.

« Après le gros de la crise sanitaire, nous devons tout faire pour éviter une crise économique et sociale, et être au chevet des acteurs économique », explique le député de la 3ème circonscription des Vosges. Ce sont en tout plus d’une quarantaine de commerçants avec qui il est venu échanger sur la fermeture de leur magasin pendant le confinement, les aides votées à l’assemblée, les difficultés rencontrées, ou encore la reprise de leur activité.




6 réactions sur “Reprise de l’activité : Christophe Naegelen à la rencontre des commerçants

    1. chouki

      Banques, un droit divin de vie et de mort sur le petit commerce et délégué du fait du prince élyséen.
      En 2022, la populace encore abusée mais toujours ravie de l’être remettra le couvert.

      répondre
  1. froissard

    Beaucoup ne vivent pas, ils sont conditionnés et endoctrinés, manipulés pour n’être que les serviteurs d’un système ( Pierre RABHI )

    répondre
  2. Lucien

    les 3 derniers bilans et l’analyse à la loupe en septembre le nombre de petits commerces au tribunal de commerce sera la dure réalité du covid .une loterie mais on n’en parlera pas discret sur les rideaux fermés .Une année difficile où les gens ont connu un stress ne sera pas une bonne année à part les médias qui nous le serinent à tout vent pour faire repartir une économie en berne , c’est très difficile .Le chômage partiel et chômage tout court guettent bon nombre d’entreprises car la relance est difficile .

    répondre
  3. Nadine

    Géradmer, Remiremont a sa notoriété touristique et va retrouver ces clients mais un village comme Bussang où la saison théâtrale est annulée va faire de gros dégâts, allez voir ces endroits ils en auront bien besoin .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.