Search
jeudi 24 sept 2020
  • :
  • :

Saint-Etienne : 4.000 masques tissus réutilisables distribués en toute sérénité

image_pdfimage_print

Ce jeudi 7 mai s’est déroulée la distribution des 4000 masques tissus réutilisables (confectionnés par 56 couturières bénévoles) à la population. Chaque stéphanois et chaque stéphanoise a ainsi pu se rendre devant le bureau de vote le plus proche de son domicile pour recevoir ce masque certifié catégorie 1 par la DGA.

Le maire Michel Demange et son équipe tiennent chaleureusement à remercier tous les acteurs de cette opération :  » Nous venons de vivre une vraie journée de synergie : l’engagement total des bénévoles, le professionnalisme de nos agents communaux et surtout le civisme remarquable des habitants ont été le coeur de ces moments de solidarité active ».

Il faut souligner le climat très serein qui a régné tout au long de la journée, le respect des distanciations et la rigueur des bénévoles (constitués d’élus de l’ancienne et actuelle majorité, de couturières et de quelques bonnes volontés stéphanoises). Les personnes (enfants, adolescents ou adultes) qui n’ont pas reçu de masques sont invités à se faire connaître en mairie pour en obtenir un.




Une réaction sur “Saint-Etienne : 4.000 masques tissus réutilisables distribués en toute sérénité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.