Search
samedi 26 sept 2020
  • :
  • :

Saint-Nabord : les légumes sont en avance chez Vincent Mangin !

image_pdfimage_print

image00007

On ne présente plus Vincent Mangin, horticulteur et maraîcher à Saint Nabord. Depuis 2004, le producteur propose un large choix de fruits et légumes de saison 100 % maison en vente direct à la ferme.

Grâce à la bonne météo des derniers mois, la récolte est bonne, et certains produits sont arrivés avec deux à trois semaines d’avance. « la météo a sauvé le mois d’avril ». La vente de légumes a lieu toute l’année à la ferme, les lundis et jeudis de 17h à 19h et les samedi de 9h à 12h30. La vente à la serre du 15 avril au 15 juin, tous les jours de 14h à 19h.  En cette période d’épidémie, les distances de sécurité sont respectées dans la boutique, tout se fait naturellement. Du côté des fleurs, les géraniums sont déjà beaucoup partis par rapport à une année habituelle. Il y a cependant encore du choix !

Et la vente de plan devrait avoir lieu jusqu’à environ mi juin. On travaille ici selon une production écoresponsable sans pesticides et engrais chimiques. Tous leurs plants sont donc d’une très grande qualité. Pour plus d’informations, rendez vous sur place, 53 route de Raon-aux-bois à Saint-Nabord, ou sur www.horticulture-mangin.fr vincent.mangin88@orange.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.