Search
vendredi 2 oct 2020
  • :
  • :

La sécurité et la santé avant tout chez Tchizz Voyages

image_pdfimage_print
Tchizz_Voyages_Sécurité-1

Chez Tchizz Voyages, la sécurité et la santé sont primordiales… en particulier pour les conducteurs et conductrices, qui seront de retour sur les routes dès lundi !

C’est pourquoi l’entreprise familiale implantée à Corcieux a décidé de faire appel aux moyens les plus sûrs pour protéger ses clients et collaborateurs. Ce mercredi, l’entreprise Rentokil France est ainsi venue désinfecter les autocars qui reprendront la route d’ici quelques jours, avec un produit rémanent qui permet de rouler avec un véhicule désinfecté pour une période de 14 jours.


En complément, les conducteurs désinfecteront chaque jour le poste de conduite, les barres de maintien et les poignées de fauteuils avec des produits 100% Vosges de chez Osanis. De plus, ces mêmes conducteurs seront protégés également par les masques en tissus fabriqués par Garnier-Thiebaut, toujours dans les Vosges. Enfin du gel hydroalcoolique vient également compléter la panoplie, fabriqué à la distillerie Distillerie Paul Devoille de Fougerolles.

« Pour autant les gestes barrières restent primordiaux ! Prenez soin de vous et de vos proches ! » souligne, en guise de conclusion, l’entreprise forfelaise quant aux différentes mesures prises pour continuer à assurer des voyages routiers en toute sécurité.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.