Search
lundi 13 juil 2020
  • :
  • :

Télédéclaration PAC 2020 : ne tardez pas !

image_pdfimage_print

sans-titre

Grâce à l’implication de tous les partenaires 70 % des déclarations sont finalisées. Il convient de terminer la campagne le plus rapidement possible dans l’intérêt de tous et pour assurer les paiements dès cet automne.

Ne tardez pas à faire votre déclaration PAC 2020 ! De plus, un dossier déposé tardivement peut avoir une incidence sur l’instruction des dossiers voisins si les îlots ne sont pas cohérents. Pensez à vos voisins, ne tardez pas à faire votre déclaration PAC 2020 ! Comment faire ma demande d’aides PAC 2020 ? Uniquement par internet !

Connectez-vous à votre espace personnel sur www.telepac.agriculture.gouv.fr La DDT des Vosges reste mobilisée pour vous accompagner Vous pouvez bien évidemment joindre l’organisme qui vous accompagne habituellement.

La DDT88 est actuellement mobilisée en télétravail pour vous accompagner sur les jours et horaires d’ouverture habituels, pour nous joindre privilégiez le mail à l’adresse : ddtseaf-bad@vosges.gouv.fr Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone (avec patience, car ces lignes sont très sollicitées) : Mme SCHMITT : 06 63 37 44 20 pour vos questions MAEC/Bio M. BOSSU : 06 61 90 65 93 pour vos questions DPB, notamment si vous exploitez des surfaces supplémentaires en 2020 Mme MOUGENOT : 06 63 37 33 01 pour vos questions concernant les Surfaces et les Aides animales (sauf le mercredi) Le numéro vert national reste accessible au 0 800 221 371 (appel gratuit) pour tout type de questions.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.