Search
mercredi 30 sept 2020
  • :
  • :

Vosges : contrôlé à 176 km/h au lieu de 80

image_pdfimage_print

96215250_3811482258926611_941652754806341632_o-800x600

Un quarantenaire se voit retirer son permis de conduire après avoir été contrôlé à 176 km/h au lieu de 80 sur les routes vosgiennes.




11 réactions sur “Vosges : contrôlé à 176 km/h au lieu de 80

  1. chouki

    La route est dangereuse.
    Donc, plus tu y roules vite et moins tu y passes de temps.
    C’est donc se soustraire plus rapidement au danger que d’y rouler vite.
    A croire que les lois sont faites pour y augmenter la dangerosité potentielle.
    Incompréhensible.

    répondre
        1. Bob.

          Comme le montre Chouki, il n’y a pas d’incompatibilité à maitriser l’orthographe et avoir en même temps le raisonnement d’une buse.

          répondre
      1. Vgrd88

        Les imbéciles au volant de privent eux mêmes de liberté. Finalement c logique et bien fait !!! Pas de compassion de ma part

        répondre
  2. JJ

    Comme l’humain est débile profond, pas pour le chauffard mais pour les commentaires laissé. Obligation d’insulter les autres par commentaires. C’est encore plus pytoyable que l’article.

    répondre
  3. anatole

    …disons qu’ en 2020 ces faits sont récurrents. Et comme dit chouki: moins on passe de temps sur la route, moins on y risque de pépin. Rouler trop vite, les autos d’aujourd’hui ont la possibilité d’aller très vite, trop vite, paradoxalement, la réglementation connue n’a fait que réduire les allures pour un tas de raisons.Ce n’est pas sujet à développer ici. il y a tant de monde à présent qui se déplace, hors période confinement. Chacun sait qu’on risque de perdre le permis, sa moto, son auto si on va trop vite. On ne va pas échanger là dessus. ça ne sert personne.On reste courtois d’abord comme conducteur et surtout avec les militaires. Ces informations avec la fin de la rétention à domicile tombent à pic aux détenus pressés de s’en aller… La distance autorisée est elle aussi limitée… 50 km pour aller…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.