Search
lundi 28 sept 2020
  • :
  • :

Accord entre Saint-Gobain PAM et un sous-traitant chinois : le président de la Région lance un appel à la vigilance !

image_pdfimage_print

 

photo google maps

L’entreprise Saint-Gobain qui fabrique des canalisations a signé un accord commercial avec un sous-traitant chinois. Un accord qui inquiète les salariés et le Président de la région Grand Est, Jean Rottner.

« L’information de la signature d’un accord de coopération entre Saint-Gobain et un producteur chinois de tuyau de gros diamètre vient d’être révélée.

Dans le champ hyper concurrentiel des canalisations et dans un contexte de ralentissement économique mondial, cet accord répondrait à une volonté de Saint-Gobain de renforcer son implantation en Chine et de recouvrer des débouchés sur des segments « low cost ». Dont acte.

En effet, cette information n’occulte pas les inquiétudes quant à la pérennité de la filiale SG PAM dans l’Est de la France, nées de rumeurs de rachat par des groupes internationaux, dont chinois.

Lire la suite ici : https://epinalinfos.fr/2020/06/accord-entre-saint-gobain-pam-traitant-chinois-president-de-region-lance-appel-a-vigilance/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.