Search
jeudi 1 oct 2020
  • :
  • :

Cinéma de Plombières : un tapis rouge pour la réouverture

image_pdfimage_print

104954306_1616819488493509_7410577540024238010_o

Après de longues semaines der fermeture, et une séance de ciné-drive la semaine dernière, le cinéma de Plombières-les-Bains va être réouvert ce mardi. Pour l’occasion, un tapis rouge à été peint sur les marches. Au programme ce soir : Rudy, de Ruppert Goold, avec notamment Renée Zellweger.

« Hiver 1968. La légendaire Judy Garland débarque à Londres pour se produire à guichets fermés au Talk of the Town. Cela fait trente ans déjà qu’elle est devenue une star planétaire grâce au Magicien d’Oz. Judy a débuté son travail d’artiste à l’âge de deux ans, cela fait maintenant plus de quatre décennies qu’elle chante pour gagner sa vie. Elle est épuisée. Alors qu’elle se prépare pour le spectacle, qu’elle se bat avec son agent, charme les musiciens et évoque ses souvenirs entre amis ; sa vivacité et sa générosité séduisent son entourage. Hantée par une enfance sacrifiée pour Hollywood, elle aspire à rentrer chez elle et à consacrer du temps à ses enfants. Aura-t-elle seulement la force d’aller de l’avant ? »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.