Search
samedi 26 sept 2020
  • :
  • :

Covid-19 : le personnel de l’EHPAD « Le Couarôge » remercie Sophie Vinel

image_pdfimage_print

Suite à la crise du Covid-19, le personnel de l’EHPAD Le Couarôge a rendu hommage à la directrice de l’établissement, Sophie Vinel. « Remercier sa directrice n’est pas monnaie courante de nos jours ! »

Durant ces mois de confinement et au plus fort de l’épidémie du COVID 19, l’ensemble du personnel a dû assumer des situations effroyables jusqu’ici inédites. Il a fallu, pour faire face à la douleur des résidents, à celle bien fondée des familles et aux risques liés à la maladie, s’armer de courage et se serrer les coudes. Grâce à l’engagement sans faille de la directrice et de son équipe encadrante le navire a tenu bon. Sans relâche jour et nuit chacun a tenu son rôle. Il a fallu remuer ciel et terre pour trouver du matériel, des renforts humains. Que chacun soit remercié pour avoir assumé du mieux qu’il a pu ces moments intenses qui seront si difficiles à oublier. Merci Sophie pour votre force inébranlable dans toute situation, pour vos qualités humaines et votre empathie envers chaque personne.

Cornimont Actu n°225




9 réactions sur “Covid-19 : le personnel de l’EHPAD « Le Couarôge » remercie Sophie Vinel

  1. Lexa

    Merci aussi à vous l’ensemble des personnels….dans une structure le personnel est très souvent à l’image de ses dirigeants

    répondre
  2. Sylviane

    Il est important de saluer les bonnes personnes dans ce monde si exigeant où les valeurs se perdent

    Félicitations à tout le personnel

    répondre
  3. moi

    preuve que les abrutis sont de nouveau sorti (15juin 11h47…) se sera le 1er a gueuler quand il sera confronter directement a un ehpad si sa vas pas…je te collerais sa a bosser dans ce milieu car a tout les coups c est un planquer..
    courage a toute la profession

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.