Search
mardi 1 déc 2020
  • :
  • :

Le foot féminin de l’AS Saint Nabord et du FCEloyes se rapprochent

image_pdfimage_print
photo ASSN
Depuis quelques semaines le club de l’AS St Nabord et du FC Eloyes travaillent activement pour préparer la nouvelle saison. Après l’ouverture de la section sportive foot au collège René Cassin d’Eloyes, ce sont maintenant les sections féminines qui vont opérer un grand changement en  jumelant leurs équipes U18.Dans le but de pérenniser et développer le football féminin du secteur de la moyenne montagne, l’ AS St Nabord et le FC Eloyes vont s’ entendre sur le rapprochement de leurs sections féminines.

Le but à court terme est de proposer aux pratiquantes de tous âges, licenciées ou non, une possibilité de jouer selon leurs envies et leurs niveaux dans le secteur. Ce rapprochement s’ inscrit dans le développement durable du foot féminin.
Une équipe de foot à 11 en U18 et une de foot à 8 séniores toutes 2 jumelées sont en projet pour la future saison.  L’équipe séniore 1 loyate existante, qui a terminé première en R2, gardera quant à elle son identité.

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, ou rejoindre l’une des équipes, vous pouvez contacter, Xavier au 06/15/88/35/06 .

A.S




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.