Search
jeudi 26 nov 2020
  • :
  • :

Forages : Nestlé Waters Vosges se défend

image_pdfimage_print

Nestlé-Waters-Vosges

Bien que l’embouteilleur Nestlé Waters France ne désire pas communiquer au-delà de cette note (ci-après), et ne peut pas commenter plus amplement sur ce sujet, la directrice générale France de l’entreprise souhaitait faire savoir ce qui suit. «Nous avons appris par voie de presse qu’une plainte aurait été déposée lundi à notre encontre, nous n’avons aucune information à son sujet et donc nous ne sommes pas en mesure de la commenter pour le moment», déclare Sophie Dubois, Directrice Générale de Nestlé Waters France.

«A nouveau, notre position est celle d’une totale transparence sur l’existence de nos captages et des volumes prélevés, sur lesquels Nestlé Waters paie l’ensemble des redevances légales,», ajoute Sophie Dubois.

Lire la suite ici : https://laplainedesvosgesinfo.fr/2020/06/vittel-nestle-waters-france-tient-a-apporter-precisions-lintermediaire-de-directrice-generale-sophie-dubois/




4 réactions sur “Forages : Nestlé Waters Vosges se défend

  1. chouki

    Comment disait monsieur Barre ?
    « On ne déjeune pas avec le diable, même avec une très longue cuillère »… Car enfin, ils ne sont pas venus comme ça, quelqu’un les a bien invités.

    répondre
    1. bob.

      La première ligne d’embouteillage des eaux de Vittel date de 1875.
      Le rachat par Nestlé de 1992.
      Il y a t’il eu il y a 28 ans des personnes pour prédire la situation de 2020 ?

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.