Search
jeudi 1 oct 2020
  • :
  • :

Fuite de gaz à Remiremont : le centre ville est bouclé

image_pdfimage_print

image00011

Ce mercredi matin, en raison d’une fuite de gaz, une partie du centre ville de Remiremont est fermée à la circulation aussi bien automobile que piétonne. Les pompiers sont engagés sur les lieux pour réparer la conduite.

La fuite de gaz a été provoquée de manière accidentelle. Des travaux étaient effectués sur les lieux. Un conduit mal répertorié sur les plans se trouvait là. Un vieux branchement en plomb, non signalé, situé à une profondeur inhabituellement faible, d’après des membres de l’entreprise, a été brisé accidentellement. Les pompiers interviennent actuellement en centre ville de Remiremont. Une zone de sécurité, interdite au public, a été mise en place afin d’éviter tout incident. Elle se situe au croisement entre la rue Charles De Gaulle, la rue des prêtres et la rue Janny. L’intervention devrait durer au moins la matinée. Ce qui peut causer quelques désagréments, comme pour ces personnes confinées (encore) dans une cours intérieure, ou encore pour cette habitante du quartier bloquée d’un coté des bandelettes rouges et blanche, qui ne peut rejoindre son appartement situé dans le secteur.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.