Search
samedi 19 sept 2020
  • :
  • :

Un intermédiaire solidaire qui aide le quotidien de nos seniors Focus sur un utilisateur des services d’ARES Association Intermédiaire

image_pdfimage_print


image

Témoignage de madame Françoise St M., utilisatrice des services d’ARES Association Intermédiaire à Remiremont depuis plus de 12 ans.

Madame St M. quels sont les services d’ARES que vous utilisez ?

Françoise St M. :

Cela fait plus de 12 ans que je passe par ARES pour des services de type ménage et repassage à une fréquence de 2H par semaine. En 12 ans, plusieurs personnes se sont succédées mais c’est une chose que je comprends car elles ont retrouvé un emploi grâce à ARES. Aujourd’hui, c’est Françoise S. qui s’occupe de mon ménage-repassage et j’en suis très contente.

Pourquoi utilisez-vous les services de l’association depuis 12 ans ?

Françoise St M. :

Si j’utilise les services d’ARES depuis si longtemps, c’est parce que je n’ai rien à gérer administrativement et en personnel. ARES est l’employeur de la personne qui intervient à mon domicile, je n’ai donc aucune partie administrative à m’occuper et si un problème survient, c’est ARES qui s’occupe de le résoudre. L’équipe est toujours à mon écoute ce qui me rassure et me donne un sentiment de proximité.

Que pensez-vous des services d’ARES ?

Françoise St M. :

Pour moi, ARES c’est la proximité, l’honnêteté et le professionnalisme. Toutes les personnes d’ARES qui sont intervenues et interviennent à mon domicile sont honnêtes et c’est vraiment une chose indispensable pour moi. Elles ont toujours l’envie de bien faire et elles prennent en compte mes remarques et conseils.

Françoise S. et vous semblez en accord ?

Françoise St M. :

Je ne sais pas si on peut dire que nous sommes en accord mais parfois il me tarde d’être mardi matin pour pouvoir échanger avec elle. Cela rompt un peu ma solitude, il nous arrive parfois de boire un café ensemble à la fin de son travail durant lequel on discute de tout et de rien.

Vous participez à une action solidaire en utilisant les services ARES, le saviez-vous ?

Françoise St M. :

Oui tout à fait, je sais qu’à ARES certaines personnes ont eu des accidents de la vie et si je peux aider ces personnes à retrouver un emploi stable et une insertion durable j’en suis heureuse.

« Nous remercions Françoise St M. d’avoir pris le temps de répondre à nos questions et de participer à nos actions solidaires depuis toutes ces années. Vous pouvez compter sur nous pour continuer d’agir pour notre territoire et ses habitants. »

ARES Association Intermédiaire
Services aux particuliers, professionnels et collectivités.

Contact ARES :
– Téléphone : 03.29.23.02.54
– Mail : contact@ares88.fr
– Site internet : ares88.fr
– Facebook : ARES Association Intermédiaire

 

image003




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.