Search
samedi 26 sept 2020
  • :
  • :

La prochaine rentrée du Football Club Haute Moselotte

image_pdfimage_print

Eric BRIOT signe pour une année supplémentaire, il reste l’entraîneur de l’équipe fanion du Football-club de la Haute-Moselotte. Celle-ci évoluera en Départementale 1 lors de la saison prochaine. 

Figure du football vosgien depuis la grande époque de la DHR dans les années 1980 avec le CS Thillotin, Eric Briot a ensuite défendu les couleurs des clubs phares du secteur : Remiremont, Vagney, Gérardmer et le FC Haute-Moselotte dont il a notamment mené la réserve en finale de Coupe des Vosges 2 . Il sera accompagné d’Eric MEYER, bien connu du coté de St Maurice .

Le club du FCHM, emmené par son Président Cédric  BROLIS reste dans la continuité de la saison achevée prématurément puisque la réserve sera coachée par Patrick PERRIN et son fidèle binôme David DE CARVALHO, clin d’œil aux deux anciens gardiens des clubs fusionnés en 2016 ( La Bresse et Cornimont ). L’équipe B évoluera en Départementale 2.

L’équipe 3 sera dirigée par Franck NOEL accompagné d’Emmanuel GROSJEAN.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.