Search
jeudi 24 sept 2020
  • :
  • :

Remiremont : Eric Cantona en tournage au fort du Parmont

image_pdfimage_print

106007488_10157739525093843_4009323406851790855_n (1)

L’équipes de tournage de la série « Le Voyageur » avec en vedette Eric Cantona est de passage dans les Vosges, autour de Fontenoy-le-Château, de Plombières-les-Bains, du Girmont Val d’Ajol, et aujourd’hui à Remiremont. 

Le tournage se déroule du 20 juin au 16 juillet et des habitants des environs ont été invités à y faire de la figuration dans l’épisode « Le village assassiné ». Eric Cantona, tête d’affiche, joue le rôle de Toma Bareski. Ancien flic à la crim’, Thomas Bareski est un flic itinérant qui traque les meurtriers à travers le pays. Un personnage « atypique », sans attache, ni contraintes. Depuis deux ans, l’agent Bareski s’est mis en disponibilité de la Police et s’est affranchi des codes de la société. Jean Hingray a rencontré l’acteur aujourd’hui au fort du Parmont. Lors de la séance de dédicace d’un ouvrage ayant précisément pour thème ce lieu important du patrimoine romarimontain, il s’est réjouit des projets qui se réalisent en cet endroit, « devenu depuis quelques heures un lieu de tournage ». Accueillir l’équipe de réalisation du téléfilm, « c’est une petite consécration pour le secteur fort du Parmont », affirme t’il.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.