Search
jeudi 9 juil 2020
  • :
  • :

Remiremont : un espace de 500 m² pour les associations

image_pdfimage_print

Annotation 2020-06-29 102512

La toute nouvelle Maison des associations sera ouverte dans quelques semaines à Remiremont, à l’ancien emplacement de la Mission Locale, près de Maxonrupt.

« Le but, c’est d’avoir une belle infrastructure pour les associations de Remiremont », explique le maire Jean Hingray, « un lieu de vie unique ». Ce sera un grand espace de 500 mètres carrés disponibles pour les associations romarimontaines (on en compte environ 200). Un lieu pour se réunir, échanger, discuter, préparer leurs projets etc. « Un projet qui ne coûte rien ». Il n’y a pas de travaux à faire. De simples aménagements peu coûteux. Ce seront « des locaux partagés », avec notamment une grande salle. Les lieux seront disponible set opérationnels à partir de fin août début septembre.




2 réactions sur “Remiremont : un espace de 500 m² pour les associations

  1. GEGE

    Il faudra peut-être revoir le stationnement payant (pour partie) de la place Jules Méline. Ce bâtiment se situe dans une cour indivise avec barrière.
    Pour ce bâtiment, les places de stationnement sont limitées.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.