Search
samedi 5 déc 2020
  • :
  • :

Remiremont : la navette s’arrête demain

image_pdfimage_print

Annotation 2020-06-27 101241

Elle devait circuler jusqu’à fin juin, et c’est déjà demain que la navette va faire son dernier tour, avant d’être arrêtée. Un service auquel il faudra trouver des alternatives.

« Çà coûte trop cher, et on n’a plus les moyens », explique le maire Jean Hingray. Un système de transport alternatif, avec un budget moins important, serait à l’étude, avec la collaboration d’ARES. Autre solution de remplacement : des vélos électriques mis gratuitement à disposition des habitants au Rhumont pour se rendre en centre ville facilement.




6 réactions sur “Remiremont : la navette s’arrête demain

  1. Michel

    C’est une sage décision – Cette navette était peu utilisée et pas au juste prix. Il faut faire des économies et cela passe par la suppression de ce genre de service qui constitue une charge trop lourde au service de quelques rares utilisateurs.

    répondre
    1. Green Zebra

      C’est pourtant bien malheureux, c’est pas ça qui va aider à diminuer le nombre de voitures. Mais bon dans nos départements ruraux, on en a rien à faire, c’est pas encore l’asphyxie comme en ville donc on continue, on continue!

      répondre
  2. Claudel

    L argument du ca coute cher …evidemment… c est un service public par principe ca ne fait pas gagner d argent. La navette rendait service aux habitants du rhumont isoles du reste de la ville souvent agés ou sans voiture.
    Le meme jour on annonce 600000€ de travaux pour le musee. Est ce qu il est rentable lui?
    On peut fermer la piscine dans ce cas….

    répondre
  3. BABEL

    C’etait un service peu rentable
    Mais, j’ai vu dans mon quartier
    Les breuchottes, jusqu’a 6 personnes qui attendaient le car
    Les petites vieilles qui veulent aller en ville, on s’en fout…?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.