Search
dimanche 29 nov 2020
  • :
  • :

Remiremont : le « nouveau marché » a été inauguré rue Charles De Gaulle

image_pdfimage_print

Le centre de Remiremont est animé ce matin. Depuis ce mardi, le marché hebdomadaire est réinstallé à sa place historique, rue Charles de Gaulle.

L’inauguration vient d’avoir lieu ce matin, en présence du maire Jean Hingray, du président Conseil départemental François Vannson, du président de la Chambre d’agriculture Jérôme Mathieu et d’élus et personnalités romarimontaines. Après un passage au marché couvert, un ruban tricolore a été découpé pour marquer symboliquement l’ouverture du « nouveau » marché. La décision de ce déplacement fait suite à une consultation populaire qui s’est déroulée notamment lors de la distribution des masques aux habitants. Plus de 1000 personnes se sont prononcées et près de 95% se sont exprimées pour le retour du marché à sa place historique, rue Charles de Gaulle. La circulation est depuis ce lundi modifiée




Une réaction sur “Remiremont : le « nouveau marché » a été inauguré rue Charles De Gaulle

  1. Florent GEORGES

    Bravo Remiremont. Je me retrouve 60 ans plus jeune. Conservez ces formes de marché et privilégions les produits régionaux. Merci pour cette belle initiative.
    Florent GEORGES Saint Nabord.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.