Search
lundi 28 sept 2020
  • :
  • :

Remiremont : le premier mariage depuis le dé-confinement

image_pdfimage_print

image00017

Le premier mariage depuis le dé-confinement est célébré aujourd’hui à Remiremont. Le dernier l’avait été le 14 mars, quelques jours avant le confinement. Cela a ensuite été interdit pendant de longues semaines, sauf cas exceptionnels.

Aujourd’hui, c’est un jour particulier pour Cédric Paris, éducateur sportif, et Morgane Noël, infirmière puéricultrice, dont c’est aujourd’hui l’anniversaire. 26 ans. Arrivés en calèche à la marie de Remiremont, ils se sont dit « oui » dans l’enceinte du palais abbatial. Ils se rendront ensuite à l’église. Une belle journée ensoleillée, donc, qui se déroule dans « des conditions un peu particulières », comme le fait remarquer Jean Benoît Tisserand, adjoint au maire de Remiremont et officier d’État civil. En effet, le Covid-19 n’a pas encore été complètement oublié. Du gel hydroalcoolique est à disposition, les chaises sont espacées, dans le grand salon de l’Hôtel de Ville, et des masques ont été préparés spécialement pour l’événement. Ils ne sont cependant pas obligatoire.

Souhaitons aux deux jeunes mariés tous nos vœux de bonheur !




Une réaction sur “Remiremont : le premier mariage depuis le dé-confinement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.