Search
mardi 22 sept 2020
  • :
  • :

Saint-Nabord : la liste de Patrick Seidenglanz repart en campagne

image_pdfimage_print

Annotation 2020-06-18 081351

Le dimanche 15 mars a eu lieu le premier tour des élections municipales. Pour tous, ce scrutin s’est déroulé dans des conditions anxiogènes en raison du début de l’épidémie de COVID 19.

Notre liste a obtenu un peu plus de 24% des suffrages exprimés, nous plaçant en troisième position. Par ailleurs, nous avons constaté une forte abstention, moins de 45% des électeurs s’étant déplacés aux urnes.

Dans ce contexte si particulier, nous tenons à remercier les électeurs qui nous ont fait confiance en nous accordant leurs voix.

Aucune liste n’étant sortie majoritaire et ne désirant fusionner, l’ensemble de notre équipe a décidé, de continuer cette aventure en nous présentant au deuxième tour. C’est pourquoi, dès le lundi 16 mars, nous avons reconduit notre candidature auprès de la Préfecture pour le second tour des élections prévu le 22 mars.

Malheureusement la crise sanitaire et le confinement en ont décidé autrement.

Durant cette période, certains d’entre nous ont poursuivi leurs activités professionnelles comme les infirmières, les employés de commerce, les fabricants de masques et d’emballages… D’autres ont œuvré bénévolement aux services des citoyens notamment les sapeurs-pompiers ainsi que les personnes effectuant les livraisons aux domiciles des navoiriaudes et navoiriauds ne pouvant se déplacer.

Suite au déconfinement, la date du 28 juin a été retenue par le gouvernement pour le deuxième tour de ces élections municipales.

Aussi, nous vous invitons à nous faire à nouveau confiance en confirmant et en amplifiant vos intentions de vote.

Nous espérons bientôt vous retrouver pour agir ensemble et durablement pour un mieux-vivre sur Saint-Nabord.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Patrick SEIDENGLANZ, 

« Une Equipe pour Agir Durablement »

Plus d’infos sur www.imaginonssaintdemain.fr et

Facebook imaginons Saint-Nabord demain




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.