Search
samedi 19 sept 2020
  • :
  • :

Solidarité autour de Chloé L'association « Un pas pour 2 mains » se mobilise

image_pdfimage_print

Pour la fête des mères, l’association « Un pas pour 2 mains » vous propose toute une gamme de bracelets (4€) et de colliers (8€) Fait Main. L’occasion de faire plaisir, tout en faisant une bonne action, parce que contre le handicap, chaque geste compte. Les bijoux sont disponibles dès maintenant aux Délices de l’Octroi ainsi que chez Fleurs et créations (Remiremont et Épinal) partenaires de association et de l’action. Celle-ci se multiplies depuis la création de l’association en ce début d’année 2020,  afin de récolter des fonds et de financer des soins de rééducation. Suite à un AVC anténatal, Chloé, 12 ans garde quelques séquelles qui nécessitent des soins non pris en charge par l’assurance maladie comme l’ergothérapie.

Grâce au soutien de partenaires au grand cœur comme la boulangerie Pinot qui accompagne le travail réalisé en amont depuis le premier jour, ce en collaboration avec tous les  bénévoles.

Nous allons pouvoir aider Chloé dans l’amélioration de son quotidien.

Pour plus d’informations sur l’association, pour nous rejoindre ou pour faire un don: https://www.leetchi.com/c/un-pas-pour-2-mains ou 1paspour2mains@gmail.com »

A votre disposition pour plus d’informations.

Mme Reine Emilie

Présidente de l’association « Un pas pour 2 mains »

06.33.84.20.53




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.