Search
vendredi 25 sept 2020
  • :
  • :

Le stationnement sera à nouveau payant dès demain

image_pdfimage_print

Annotation 2020-06-01 104316

Photo de Google Maps

Il est vrai que l’on s’habitue assez vite à oublier le parcmètre. La municipalité de Remiremont avait fait le choix de prolonger jusqu’à début juin la gratuité du stationnement. Mais cela va changer dès ce mardi 2 juin.

Donc à compter de demain, n’oubliez pas : il faudra s’acquitter de son ticket d’horodateur et les résidents ne devront plus stationner sur les places payantes. Leur nombre en sera d’ailleurs légèrement accru avec la création de 4 à 5 nouvelles places rue des Prêtres consécutive à la mise en place d’un petit changement du plan de circulation en cœur de ville qui se limite à une inversion des sens de circulation de la rue de la Franche-Pierre et de la Place de l’Abbaye.




Une réaction sur “Le stationnement sera à nouveau payant dès demain

  1. chouki

    Pour relancer son économie de centre-ville, ses commerces, boutiques, bistrots et salons de thé, on ne peut pas dire que ce soit l’idée du siècle.
    Le pragmatisme qui aurait suggéré de garder ce stationnement gratuit jusque la fin des vacances aurait été plus judicieux.
    L’essentiel étant que les autochtones soient satisfaits.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.