Search
dimanche 27 sept 2020
  • :
  • :

Vitesse, bruit : « il y aura de plus en plus de contrôles de police » à Remiremont

image_pdfimage_print

police-378255_960_720-670x460

A partir de la rentrée prochaine, la présence de la police municipale, et son rôle, vont être renforcés à Remiremont, affirme le maire de la commune. L’équipe de la police municipale romarimontaine est composée de 3 policiers et de 2 agents de surveillance de la voie publique (ASVP).

« Il y aura de plus en plus de contrôles de police », explique Jean Hingray. Il s’agira de protéger la sécurité des biens et des personnes. Il sera procédé plus régulièrement à des contrôles de la vitesse sur les routes avec les jumelles. Et aussi, il y aura une demande de « lutter contre les nuisances sonores », notamment en soirée.




7 réactions sur “Vitesse, bruit : « il y aura de plus en plus de contrôles de police » à Remiremont

  1. Richard

    Très bonne initiative,mais pourquoi attendre la rentrée,samedi 27 juin au soir alors que je voulais promener mon chien au calvaire,un important regroupement de jeunes personnes étaient entrain de boire et de crier au kiosque à musique me privent de ma promenade quotidienne.

    répondre
    1. Barette

      Parce que pour l’instant, nous ne ne sommes que 3… il y a un commissariat aussi.
      Pour le moment, la police municipale ne peut pas être présente H24… au commissariat, ils sont au minimum 20 personnes pour assurer une présence 7j/7 24h/24 avec les jours de repos réglementaires.

      répondre
  2. bob

    est il normale de voir la police de Remiremont verbaliser dans les communes limitrophes de votre ville ( le Syndicat et ailleurs ) aurait elle peur de 2 ou 3 fêtard du calvaire , cela assurerait le brave toutou de richard qui rêve d un bon vieux couvre feux

    répondre
  3. anatole

    …au lendemain de scrutins, il est important de hisser la couleur du choix de l’électeur: Oui les nuisances seront réprimandées puisqu’il est lisible que les gens ne s’aiment plus. Les allures excessives des engins bruyants: la fourrière peut passer avant le couvre feu pour ramasser les objets des délits. Les cyclistes sans éclairage seront appréhendés et verbalisés de jour comme de nuit. Les animaux errants non identifiés seront capturés et envoyés en refuges ou dangereux seront euthanasiés . Les bruits des engins de jardinage, tronçonneuses seront contrôlés au domicile des usagers . Les non respects du calendrier et tranches horaires seront mis à l’amende – Au moins si les gens ne se supportent plus on ne reprochera pas aux autorités le laxisme. Je vous souhaite un avenir meilleur au calme principalement à tous ceux que j’aime, sans discrimination aucune . Une caresse au chat.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.