Search
mardi 29 sept 2020
  • :
  • :

Vosges : 1360 tablettes et 165 PC seront distribués dans les EHPAD

image_pdfimage_print

tablet-1075790_1280

1360 tablettes et 165 PC vont être distribués dans les EHPAD vosgiens grâce au Collectif d’entreprises pour une économie plus inclusive en France, la Simplon Foundation et “La France, Une chance : les entreprises s’engagent”.

Une première distribution aura lieu jeudi à Saint-Dié-des-Vosges, à la Maison Saint Déodat, puis à 16h30 au Val d’Ajol, à la Maison de retraite. Le Président du Département des Vosges, François Vannson, la Vice-Présidente Caroline Mattioni, le Vice-Président Philippe Faivre, le conseiller départemental Roland Bedel, le Maire de Saint Dié-des-Vosges, David Valence, les conseillers régionaux Daniel Gremillet et Sylvie D’Alguerre assisteront à la distribution de tablettes à destination de tous les EHPAD vosgiens.

« A l’heure où la France est touchée par une crise sanitaire sans précédent et pour accompagner l’effort des services publics et en particulier des personnels soignants, de nombreuses entreprises se sont engagées à leurs côtés en apportant un concours matériel ou financier », explique le Département des Vosges dans un communiqué, « Ensemble, le Collectif d’entreprises pour une économie plus inclusive en France, la Simplon Foundation et “La France, Une chance : les entreprises s’engagent” s’associent pour permettre aux patients atteints par le Covid-19 et placés en isolement de garder le lien avec leur famille. Cette initiative, #GardonsLeLien vient apporter une aide morale, et permet de rompre la solitude des malades »




Une réaction sur “Vosges : 1360 tablettes et 165 PC seront distribués dans les EHPAD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.