Search
lundi 28 sept 2020
  • :
  • :

5 entreprises rejoignent le réseau Ambassadeurs des Vosges ®

image_pdfimage_print

2020EntrepriseBrokkFranceaCapavenir©BrokkFrancet160326

Au premier trimestre 2020 les transports Jean Rouillon, les escaliers Morel, les sociétés Brokk, Berjac et Nevo ont intégré les « Ambassadeurs des Vosges ® » rejoignant ainsi les quelque 140 entreprises vosgiennes déjà membres de ce réseau mobilisé en faveur de l’attractivité du territoire et de l’emploi.

Forts d’un chiffre d’affaires de 20 millions euros pour 175 salariés, les transports Jean Rouillon, dont le siège social est situé à Le Syndicat, effectuent du transport routier et proposent du stockage grâce à leurs 27 000 m2 d’entrepôts.

Brokk France, installée à Capavenir-Vosges, dispose de plusieurs agences dans l’Hexagone. L’entreprise de 20 salariés conçoit et distribue des solutions pour tous les chantiers de déconstruction, excavation et tous types de travaux en milieu dangereux.

La société Berjac quant à elle, crée et fabrique depuis 1974 à Dogneville des vêtements professionnels dont ses célèbres modèles multirisques (anti-feu, anti-acide…).

Lire la suite ici : https://saintdieinfo.fr/2020/07/5-entreprises-rejoignent-reseau-ambassadeurs-vosges%e2%80%89/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.