Search
mardi 1 déc 2020
  • :
  • :

Animations post Covid sur la voie verte

image_pdfimage_print

DÉCONFIDENCES AFFICHE

Répondant à l’appel de l’association vosgienne « réseau d’êtres », un collectif de citoyens habitant Cornimont et ses environs, a décidé d’organiser ce dimanche 26 juillet des animations sur le site d’arrivée de la voie verte, à Cornimont, de 15h à 19h.

L’objectif de cet après-midi est d’aller à la rencontre des habitants, là où il sont, dans toute leur diversité générationnelle et socioculturelle, pour susciter et recueillir leur expression personnelle face à cet événement total qu’est le Covid. Créer des liens, des opportunités, de la convivialité, à partir d’intérêts partagés, pour mener, éventuellement, des projets ensemble par la suite.

Pour cela, plusieurs ateliers, conviviaux, mais respectant les distances physiques, seront proposés: jeux, photos, écriture, lectures, peinture, musique, mandala… Une artiste plasticienne sera également présente su le site, laisser traîner ses yeux et ses oreilles pour croquer avec ses crayons les différents moments de l’après-midi.

Même si des masques et du gel hydroalcooliques seront disponibles sur place, il peut être bon d’apporter les siens.

A.S




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.