Search
lundi 23 nov 2020
  • :
  • :

La belle prise de Clémentine Tassin Champagne et surtout caviar pour la jeune femme

image_pdfimage_print

esturgeon

C’est un esturgeon de 18kg que Clémentine Tassin a réussi à sortir de l’eau hier à l’étang  « la Limonade » à Saint Maurice sur Moselle.

Une belle prise, plutôt rare qui fait la fierté de la jeune femme.

A.S




3 réactions sur “La belle prise de Clémentine Tassin

  1. Frantz

    Comment pouvez-vous dire que c’est une prise rare. Ce poisson est en sûr abondance dans ce petit plan d’eau. Il n’y-a aucun mérite de prendre ce genre de poisson dans cet étang et d’en faire un étalage médiatique.
    Je ne dis pas qu’il ne faut pas aller pêcher dans celui-ci chacun fait comme il veut et je sais que cela fait du bien quand on prend quelques capots sur des grands lacs et des fleuves cela nous permet de nous requinquer moralement ce que je n’admets pas c’est que l’a en face tout un foin parce qu’on prend un poisson qui surpêché dans un privé ou il y a 10 esturgeons au m² et j’exagère à peine. C’est comme aller tendre ses lignes dans une pisciculture et OH! surprises j’ai pris une truite 1.5 kg qu’ils viennent de lâcher pour moi. Encore une fois je n’ai rien contre le gérant de cet étang c’est juste que l’on arrête de dire que ce sont des prises exceptionnelles au vu de la quantité et la taille des poissons dans cet étang.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.